Page d'accueil » La vie » 10 façons d'être un voyageur du monde m'a rendu meilleur à la datation

10 façons d'être un voyageur du monde m'a rendu meilleur à la datation

Voyager dans le monde a été l’une des expériences les plus incroyables que j’ai vécues, surtout depuis que cela m’a beaucoup appris sur moi-même et sur le monde. Visiter différents pays a changé qui je suis et après plusieurs voyages à travers le monde, je vis et aime différemment.

J'ai grandi à désirer des expériences plutôt que des choses. Quand j'ai voyagé, je choisissais chacune de mes expériences. J'ai choisi mon voyage en Inde à cause de la richesse de sa culture, de son excellente cuisine et de ses interactions avec les moines bouddhistes tibétains. J'ai même vu le Dalaï Lama parler dans son temple natal. Cela a jeté les bases d'expériences désirantes plutôt que de choses. Pour les cadeaux, j'offre maintenant des billets de concert ou des billets de parc d'attractions au lieu d'objets physiques!

J'ai acquis une perspective mondaine. Avant de voyager, j'avais la perspective avec laquelle j'ai grandi dans la petite ville du New Hampshire. L'université m'a aidé à élargir un peu ma perspective, mais rien de tel que voyager. Cela m'a ouvert l'esprit à un monde de points de vue, d'expériences et de moyens de subsistance différents des miens. J'ai été témoin de nouvelles pratiques religieuses, de nouvelles méthodes de cuisine et même de simplicités de conversation que je n'avais jamais vues auparavant. Cela aide maintenant lorsque je sors dans la ville dans laquelle je vis parce que je rencontre des gens du monde entier et je ne m'attends pas à ce qu'ils soient comme moi..

J'ai appris à être flexible quand les choses ne se passent pas comme prévu. En voyage, les plans vont inévitablement mal. C'est presque un rite de passage pour les projets de voyage ou quelque chose d'autre à gâcher. Je devais apprendre à suivre le courant, sinon je me causais beaucoup de stress inutile. Ce même processus de pensée peut être appliqué à la datation. J'ai appris que les rencontres ne vont pas toujours comme je le voudrais (et en fait, c'est rarement le cas). Plus je peux être flexible, tout en gardant mes pactes à l’esprit, mieux je suis..

J'ai de belles histoires à raconter. Je ne vais pas mentir - les gens pensent que je suis super cool. Ils sont comme, "Quoi?! Vous avez passé du temps avec des enfants en Ouganda? »Je ne manque pas d'histoires incroyables à raconter sur mes voyages dans le monde entier. Il y a des gens qui n'ont jamais le courage d'aller dans un pays du tiers monde, alors ils aiment entendre parler de mes expériences. De plus, lorsque vous voyagez dans d'autres pays, il est inévitable que des événements étranges et dignes d'histoire se produisent.

Je suis plus disposé à être spontané. Il y a une raison pour laquelle les gens disent «ce qui se passe à Vegas reste à Vegas». Des choses étranges peuvent se produire pendant vos vacances. Une fois, j'étais sur une île tropicale avec mon petit ami et un Rastafari au hasard nous a vendu de la marijuana que nous avons fini par fumer sur la plage. Quand j'ai voyagé, il y avait des occasions spontanées qu'on ne pouvait pas laisser passer et cela m'a appris à être spontané à la maison.

J'ai gagné en confiance après être sorti de ma zone de confort. Peut-être rouler sur un scooter en Afrique, aller dans un bar à narguilé en Inde ou boire une bière à 8 heures en Allemagne, mais voyager allait sûrement me jeter hors de ma zone de confort. Le fait de vivre de nouvelles expériences qui mettaient à l’épreuve mon niveau de confort me donnait une nouvelle confiance à utiliser autrement lorsque je suis chez moi. Ces expériences ont facilité la tâche de demander à un étranger ou d'essayer un endroit génial pour un rendez-vous.

Je vois mon insignifiance et mon importance. Voir l'immensité des montagnes californiennes m'a fait perdre mon souffle. Cela m'a rappelé à quel point je suis petit et insignifiant. Dans le même temps, voyager et rencontrer des personnes de toutes sortes m'a rappelé à quel point je suis important et capable de nouer des relations avec de nombreuses personnes. En apportant cela dans ma vie amoureuse, je sais que je suis à la fois très important et juste une autre personne.

J'ai appris à apprécier les petites choses. Certains de mes moments préférés de mes voyages étaient apparemment de petites expériences. Par exemple, je me souviens d'avoir été coincé dans un lit pendant mon séjour en Ouganda et qu'un de mes compagnons de lit n'arrêtait pas de péter. Nous avons tous ri si fort! Les relations sont comme ça aussi. Nous nous souvenons des grands gestes et des grands moments, mais les expériences quotidiennes ressortent aussi comme importantes..

J'ai appris à aimer ma propre compagnie. La solitude est un aspect inattendu du voyage. C'est normal pendant les voyages en solo, ce que j'ai déjà fait, mais cela se produit même lorsque vous voyagez en couple, avec des amis ou en famille. Chacun a sa propre expérience, je dois donc faire de la mienne une expérience dont je veux me souvenir. Je suis responsable d'une grande partie de ma joie et de mon plaisir. La vie et les relations sont comme ça aussi. Bien que deux personnes soient dans la relation, les deux personnes vivent leur propre expérience et la façonnent. J'ai dû apprendre à aimer ma propre compagnie.

Je me suis habitué à vivre dans l'instant présent. En voyage, je suis tellement excitable. Tout est neuf et je bois dans des vues que je ne reverrai jamais. Cela m'a vraiment appris à être présente dans mes expériences. De retour à la maison, j'essaie de traiter les relations de la même manière. Quand je suis en rendez-vous, je laisse mon téléphone caché et je donne mon attention à la personne comme si je ne serais plus jamais au même moment… parce que je ne le ferai pas.