Page d'accueil » Quel est le problème? » J'ai rencontré mon «match parfait» en ligne IRL et ce fut un désastre

J'ai rencontré mon «match parfait» en ligne IRL et ce fut un désastre

Mon match parfait sur OKCupid s'est avéré juste vivre à mi-chemin à travers le pays, mais nous avons vite abandonné l'application pour envoyer des SMS, parler au téléphone et Facetiming. Je ne pouvais pas imaginer trouver un match plus fort et le sentiment semblait réciproque, mais c'était tellement bizarre quand il a finalement pris l'avion pour me rendre visite.

Nous nous sommes alignés sur tout. Tous deux enracinés dans notre foi, nous avons eu de longues discussions sur les armes à feu, l'avortement, la race, la sexualité, etc. Je crois que nous étions tous les deux honnêtes quant à notre position et que nous respections les pensées et les opinions de chacun. Notre éducation avait peu de choses en commun, mais nos expériences et nos perceptions d'adultes nous avaient amenés à un endroit où nous voulions toutes les mêmes choses..

Nous avons couvert tous les sujets principaux par téléphone et n'avions rien à parler en personne. Quelques heures après son arrivée dans l'avion, nous étions assis l'un en face de l'autre dans l'aire de restauration du centre commercial et nous devions rompre le silence. Je lui ai demandé s'il y avait quelque chose qui l'a surpris ou qui était différent de moi en personne. Il a dit que 5'3 "n'était pas aussi court qu'il l'avait imaginé. Insérez un rire gênant. Et quand je lui ai demandé s'il y avait quelque chose qu'il attendait pour discuter jusqu'à ce que nous soyons face à face, il n'avait rien.

Nous avions pris notre temps. Je crois que nous avons discuté pendant environ six semaines avant sa visite, probablement trois semaines avant que nous discutions de l’achat d’un billet. Mais c'était le seul discours que nous ayons eu sur les sentiments- "Je voulais juste dire que je m'intéresse vraiment à toi et que je me demandais si tu aimerais le rencontrer." Nous n'avions pas de prénom pour animaux de compagnie ni de choses pimentées avec une partie de sexe au téléphone, rien de tout cela. Nous sommes restés à l’écart de l’intimité et c’était une approche rafraîchissante parce que je tombe vite, dès qu’il m’appelle bébé, je suis accro..

Il n'y avait aucun intérêt clair, attraction ou affection. Nous ne nous sommes pas salués en nous serrant dans nos bras, ne nous sommes pas tenus la main pendant que nous traversions le zoo ou nous nous sourions de l'autre côté de la table, comme si nous passions du bon temps. En fait, le seul contact physique que nous ayons eu tout au long de son voyage a été une étreinte latérale maladroite alors que je le sortais pratiquement de ma voiture à l'aéroport..

Nous n'avions presque rien planifié. Je me suis creusé la tête pendant plus d'une semaine pour essayer de planifier des choses amusantes à faire pour nous. Nous avions décidé qu'il regarderait Le cahier Pour la première fois avec moi, nous avions préparé une tarte aux myrtilles chez mes parents, car il insistait pour que mes colocataires soient à la maison chez moi. Rien de tout cela ne s'est passé. Nous sommes allés au zoo et il a rejeté toutes les autres idées que j'avais alors que nous avions approuvé notre itinéraire provisoire par téléphone. Au lieu de cela, je l'ai conduit dans différents cafés qu'il avait trouvés sur Instagram.

J'aurais probablement pu le ramener à la maison avec toute la conduite qu'il m'avait faite faire. Imaginez chaque jour pendant cinq jours d'affilée, terminant la nuit à la station-service pendant que vous remplissez votre réservoir. Ce ne serait pas la pire chose au monde si vous aviez terminé votre rendez-vous avec un baiser ou plus, non? Ma ville n'est même pas si grande, comment diable avais-je parcouru près de 190 km sur ma voiture chaque jour?

Il voulait passer son temps seul. Je conduisais toute la journée parce qu'il avait clairement fait savoir qu'il préférait Netflix et se détendre en solo plutôt que de passer du temps avec moi. Il commençait sa journée avec le petit-déjeuner gratuit à son hôtel, je le prenais, nous faisions quelque chose pour le déjeuner et prenions un autre café digne d'Insta, et il demandait de retourner à l'hôtel pour le reste de la journée. Pendant ce temps, je m'asseyais chez ses parents à son domicile et j'appelais, attendant que son texto me dise qu'il avait faim et qu'il voulait que je vienne le chercher pour le dîner, après quoi il demanderait qu'on le ramène à la maison. immédiatement parce qu'il était fatigué et avait une longue journée.

Il n'a pas eu la courtoisie de me dire qu'il voulait juste être amis. Je peux réellement localiser le moment exact où il a commencé à prendre de la distance. Il engageait souvent la conversation pour savoir qui bougerait où si les choses se passaient bien. Il travaillait depuis chez lui et n’avait aucune raison d’aller au bureau. Je commençais tout juste à faire carrière dans le marketing, c’était donc logique qu’il s’installe dans le Midwest. Mais quand j'ai évoqué à quel point il aimerait ma ville natale, je pense que l'idée de l'engagement l'a anéanti et que nous n'avons jamais été les mêmes. Je pense que nous aurions pu vraiment profiter de la compagnie de l'autre si nous avions décidé d'être amis.

Il fuirait au dîner. Il légitimement écharpe sa nourriture, puis disparaît aux toilettes. Je me sentais tellement gêné partout où nous allions, me demandant si le personnel en charge pouvait dire que mon rendez-vous ne voulait rien avoir à faire avec moi. Peu importe où les toilettes se trouvaient par rapport à notre table, il avait ce moment parfait où il apparaissait d'une manière ou d'une autre par magie quand j'étais sur mes dernières bouchées, puis me précipitait pour attraper mon sac à main afin que nous puissions partir..

Je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Surpris? J'étais. Alors que je lui donnais le botte à l'aéroport, il m'a remercié d'avoir été si généreux avec mon temps après m'avoir dit que s'il voulait faire de longues distances, il voulait juste être sûr que c'était la bonne chose à faire. Il ne devait pas se rendre compte à quel point il avait été égoïste et inconsidéré envers moi. Je m'attendais à ce qu'il ait traité cela dans l'avion et présenté des excuses après son atterrissage, mais cela fait presque deux ans et il est probablement en train d'explorer un café avec quelqu'un d'autre - à ses dépens, bien sûr..